Soleil et bonne humeur ...

MEX 5408Soleil et bonne humeur au rendez-vous pour ce premier grand weekend de tournois à Walferdange.

Ce dernier weekend nous avions rendez-vous à Walferdange-plage pour disputer nos premiers tournois mixte et loisir de la saison beach 2013. Depuis 12 ans maintenant des passionnés de beach se disputent le titre dans ces deux catégories dans la bonne humeur et avec pas mal de caipirinha englouties :0). Cette année la météo a été clémente le samedi et exceptionnelle le dimanche. La caipi-bar a connu le succès habituel avec pas loin de 500 caipis préparées avec beaucoup de savoir-faire et énormément d’amour.

La finale du tournoi mixte de samedi a vu s’affronter les paires Olaf Recht / Nadja Risch et Vincent Rittener / Myriam Webers. Une finale avec des visages familiers car tous les 4 s’entraînent désormais avec la Walfer beach-team. Olaf et Nadja ont pris le dessus sur Vincent et Myriam et remportent en tant que outsider le premier tournoi mixte de 2013. Ils ont su élever leur niveau de jeu au bon moment et leur constance leur a permis de battre des équipes peut-être plus fortes sur le papier tout au long du tournoi. La performance est donc à apprécier.

Dimanche la victoire et revenue aux « Walfer Henger & The chickendales » contre l’équipe « Keen ». Les deux équipes comptaient dans leur rang des joueurs de très bon niveau qui étaient très motivés pour remporter la victoire…l’équipe la plus forte l’a finalement remportée, non sans avoir à batailler de façon intense…félicitations à eux…

MEX 5867

Reste à souhaiter un prompt rétablissement à Barbara qui s’est fait une vilaine blessure le samedi…on espère la revoir au plus vite sur les terrains de beach…courage…

Merci à toutes les personnes qui ont encore une fois tenues la baraque tout le weekend, ils sont trop nombreux pour les citer tous et un grand remerciement spécial à Admira et Mirnes pour avoir accompli un travail considérable à la caipi-bar…cela montre que une fois qu’on fait partie de la Walfer Beach-family, on en fait partie pour longtemps :0))

Et enfin merci aux 56 équipes qui nous ont fait le plaisir de venir partager avec nous un weekend plein de bons moments, d’alcool et de sourires :0))))

On se revoit les 20 et 21 juillet pour un deuxième round…n’oubliez pas de vous inscrire à temps :0)

Paul

Retour au menu ...

Login for mobiles